Freedent – Wrigley
Pour Wrigley, le leader mondial du chewing-gum, la santé bucco-dentaire a toujours été au cœur de ses préoccupations. Depuis plus de 25 ans, le groupe entretient en effet des liens étroits avec les professionnels dentaires. Aujourd’hui, le programme dentaire de Wrigley, le WOHP (Wrigley Oral Healthcare Program) est présent dans 47 pays dans le monde. Ce programme phare du groupe a notamment pour objectif de permettre aux professionnels de la santé bucco-dentaire et aux patients du monde entier de mieux comprendre le rôle des chewing-gums sans sucres dans la santé bucco-dentaire grâce, entre autres, à la création de supports pédagogiques et à un Comité Scientifique (Wrigley Science Advisory Council) qui soutient la recherche sur la salive et les bénéfices du chewing-gum sans sucres.
COLLABORATION UFSBD – WRIGLEY
Convaincue que le grignotage a une influence néfaste sur la santé bucco-dentaire en multipliant les attaques acides sur les dents, l’UFSBD promeut, en collaborant avec Wrigley, le rôle de la salive et de la mastication dans la lutte contre les pics d’acidité liés à des prises alimentaires répétées dans la journée.
Par ailleurs, depuis bientôt dix ans, Wrigley s’engage aux côtés de l’UFSBD pour soutenir ses actions de prévention et de dépistage vers les personnes en situation de précarité dans le cadre de sa responsabilité sociétale.
Pour en savoir plus sur le groupe Mars Wrigley et sa marque Freedent, rendez-vous sur www.freedent.fr.
Site web : https://www.freedent.fr